Les Cérémonies du Salon des étalons trotteurs

February 23, 2018

4 cérémonies ont récompensé les champions du Salon des étalons trotteurs.

  • Le Trophée vert
Le gagnant du Trophée vert2017 Trésor Wic a été honoré, en présence de son entraîneur Laurent Simon, Jean-Claude Hallais (représentant de la Fédération des courses de Basse-Normandie), les Présidents de la Société de course d'Agon Coutainville et de celle Bréhal. André Denot, Président du Pôle Hippique ainsi que Paul Essartial, Président d'honneur de Conseil des Chevaux Normandie l'on récompensé comme il se doit.
  • Le Trophée GNT

Le gagnant du Trophée GNT 2017 Tiger Danover a été honoré, en présence des Présidents des Fédérations Régionales de Haute-Normandie et de celle d'Ile de France, des Présidents de la société de course de Vire et de celle de Mauquenchy. André Denot, Président du Pôle Hippique ainsi que Paul Essartial, Président d'honneur de Conseil des Chevaux de Normandie l'on récompensé comme il se doit.

  • Podium des meilleurs maîtres d'apprentissage

Stéphane Meunier et Jean Duprey (membres du conseil d'administration de l'Ecole des Courses Hippiques - Afasec) ainsi que Pascal Launey (coach) ont récompensé les meilleurs maîtres d'apprentissage Gérard et Anne Rauline.

  • Podium du meilleur combiné

Mansour Krouchi a été récompensé pour son titre de meilleur jeune combiné par le président des entraîneurs de trotteurs Thibaut Lamare, Stéphane Meunieret Jean Duprey (membres du conseil d'administration Ecole des Courses Hippiques - Afasec) ainsi que Pascal Launey (coach).

Partenaires

▲ Haut de page ▲